En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Les élèves du CVC s'associent au Père Noël vert (Secours Populaire français) pour collecter des jouets.

Par VERONIQUE BESSON, publié le mardi 21 janvier 2020 12:02 - Mis à jour le mardi 21 janvier 2020 16:18
pere noel vert.jpg
Lundi 13 janvier, les élèves élus du Conseil de Vie Collégienne ont visité les locaux du Secours Populaire à Andrézieux. Cette sortie leur a permis de découvrir les actions de cette association et s'inscrit dans leur projet de collecte.
La collecte de jouets ne se limite pas à la période des fêtes. C'est toute l'année que le Père Noël vert s'active. Les jouets ainsi récupérés sont ensuite distribués gratuitement ou vendus à prix modéré dans les locaux du Secours Populaire.
La collecte aura lieu dans le hall du collège du 27 janvier au 7 février de 7h45 à 7h55 et à la récréation du matin. Toute l'équipe compte sur vous pour vider vos placards des jeux et jouets qui ne servent plus et faire le bonheur d'autres enfants et jeunes !
L'équipe du CVC vous remercie.
Secours Populaire Français  - Comité de Andrézieux Bouthéon Pôles des solidarités Les 4 épis  20 Rue Emile Mercier - 42160 Andrézieux Bouthéon